21 avril 2022

L’AG de cette année était placée sous une bonne étoile. Elle a enfin pu se dérouler le 20 avril 2022 sans restriction de corona, ce qui a réjoui les organisateurs, les membres, les partenaires et les sponsors. La participation était donc très élevée, avec près de 170 voix représentées, et l’ambiance positive. Avec l’abaissement prévu de la barrière d’entrée pour les (petites) entreprises, un thème central pour l’avenir de la formation était à l’ordre du jour. Aujourd’hui comme demain, l’association et ses membres sont confrontés à de grands défis après la pandémie de Corona. Ainsi, l’augmentation du prix des matières premières et la stagnation du nombre de membres sont actuellement des sujets de préoccupation. Deux thèmes parmi tant d’autres que l’association devra affronter à l’avenir.

Le président Paul Fleischli a mené l’AG de main de maître et, vers la fin de l’assemblée, il a fait une standing ovation pour le départ à la retraite du directeur Urs Meier et a souhaité la bienvenue au nouveau directeur, Thomas Meier.

L’AG, qui s’est déroulée rapidement et dans une ambiance positive malgré les défis à relever, s’est terminée par un déjeuner en commun et des échanges animés. La prochaine AG de 2023 aura également lieu au théâtre municipal d’Olten, le 19 avril.

.