CCV solutions de paiements

CCV solutions de paiements

Pour vos clients

Conditions préférentielles pour les membres de l’ASF

Partenariat entre CCV et l’ASF

En tant que membre de l’Association suisse des fleuristes, vous bénéficiez dès maintenant d’une sélection d’offres.

Terminaux de paiement – Achat ou location?

Chez nous, vous pouvez, selon vos besoins, acheter ou louer un terminal de paiement. Permettez à vos clients de payer comme ils l’entendent: en espèces, par carte ou avec une carte cadeau. A vous de décider.

CCV Shop – Pour un commerce en ligne florissant

CCV Shop vous offre de nombreuses options pour créer votre page Internet personnalisée. Vous décidez vous-même de la présentation de votre boutique en ligne.

Cartes cadeaux – Augmentation rapide du chiffre d’affaires

Pratiques et faciles à ranger, les cartes cadeaux CCV ont la forme d’une carte de crédit et remplacent parfaitement vos anciens bons d’achat au format papier.


Qui sommes-nous?

CCV Suisse: votre fournisseur de solutions de paiement électroniques

CCV propose aux entreprises – allant du commerce de détail aux chaînes hôtelières internationales – des solutions de paiement électroniques. Le développement et la maintenance de différentes infrastructures de paiement sont au cœur de notre activité, aussi bien pour le commerce stationnaire que pour le commerce mobile, pour l’e-commerce et le m-commerce, ainsi que dans le domaine des caisses en libre-service.

En collaboration avec nos partenaires, nos fabricants de terminaux et de caisses ainsi qu’avec les banques, nous travaillons sur des technologies de pointe et réduisons en permanence leur complexité. En portant un regard global sur les intérêts de nos clients et de leur clientèle, nous œuvrons à une expérience d’achat optimale.

CCV Suisse est présent en Suisse depuis 1990 et emploie actuellement près de 100 collaborateurs sur 3 sites différents.

CCV Holding coordonne les filiales nationales aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, avec près de 1000 employés répartis sur 11 sites.