2 juillet 2020

Préparez votre

boutique avec

le nécessaire

Restrictions rouvrir?

Écrans de protection plexiglas pour vos posors et zone de sortie

Le coronavirus va nous préoccuper encore quelque temps. À partir du 27 avril 2020, les fleuristes pourraient rouvrir.

Nous pensons toutefois que cela ne pourra se faire que si toutes les mesures de précaution actuellement conseillées sont strictement respectées.

En d’autres mots: seuls les magasins qui pourront garantir que tout a été mis en place seront autorisés à réouvrir leurs portes.

Une attention particulière devrait être accordée à la protection du personnel et de la clientèle, notamment autour de la caisse. Même si, pour le moment, de tels dispositifs ne sont pas encore exigés par la loi, il est dans votre propre intérêtd’installer des écrans de protection en plexiglas, comme les grands distributeurs l’ont d’ailleurs déjà fait.

florist.ch propose à ses membres actifs des écrans de protection en plexiglas. Ils sont pratiques et avantageux et peuvent être installés, par exemple, devant la caisse. Cette offre exclusive vous est soumise dès aujourd’hui, car une fois que les restrictions seront levées, ce genre d’articles sera très demandé et les prix risquent de s’envoler.

Écrans de protection plexiglas 90 x 90 cm avec pieds DÉMONTABLES
à CHF 150 (TVA incl.), sans frais de livraison

  • Envoi à domicile (CHF 30 par écran)
  • Retrait auprès Adliswil (sans frais)

Je serais heureux de commander les produits suivants:

Uniquement possible avec connexion membre.
> Vers la connexion des membres

Cette offre est réservée aux membres actifs de florist.ch.

>Informations d’adhésion

Notre société partenaire « Die Werber » offre des masques de protection sans les prix massivement gonflés. Bien sûr, nous sommes conscients que les prix offerts sont encore beaucoup plus élevés qu’ils ne l’étaient avant la crise corona.

Grâce à cette coopération, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des prix justes et transparents, malgré les prix d’achat gonflés et l’augmentation constante des coûts de transport.

Tous les masques de protection contre l’hygiène N95 / KN95 / FFP2 ainsi que les masques de protection contre l’hygiène à 3 couches ont également un certificat valide CE et FDA.

À l’offre de masque de protection

Commandez ici des désinfectants pour les mains aux prix des membres. Des produits de qualité suisse, fabriqués en Suisse! Bidon de 5 à 25 litres .

Uniquement possible avec connexion membre.
> Vers la connexion des membres

Cette offre est réservée aux membres actifs de florist.ch.

> Informations d’adhésion