Webversion | abmelden | Profil aktualisieren
‌
Logo
Newsletter 15 juillet 2023
‌
header-600x199_Juli
‌

Sommaire avec liens directs

- Eurofleurs
- Première Journée des fleurs suisses

‌
‌
Massimo_Bundi_2

L’entraînement pour Eurofleurs 2023 a commencé

Lundi et mardi derniers, Massimo Bundi s’est lancé dans les premiers entraînements pour le championnat Eurofleurs 2023. Massimo est accompagné et encadré par Sarah von Aarburg. Quatre autres séances d’entraînement sont prévues jusqu’à ce que les choses deviennent sérieuses du 23 au 26 août 2023 en Slovénie. 

Nous remercions vivement les sponsors FleuraMetz et Heemskerk Flora pour leur soutien.

‌
‌

Première Journée des fleurs suisses - 150 entreprises ont déjà annoncé leur participation!

‌ Screenshot 2023-06-19 131118

Attirez l'attention des habitants de votre région sur votre magasin de fleurs et mettez en lumière vos compétences en art floral. Le vendredi, 1er septembre 2023, la première Journée des fleurs suisses aura lieu. Ce jour-là, nous mettons à l’honneur les fleurs de provenance locale. Les membres de florist.ch peuvent profiter de cette journée pour participer à une opération de marketing efficace. Le principe est similaire à celui de la campagne «Trouve-moi - garde-moi!» Mais à présent, nous utilisons des pots de fleurs de haute qualité, réutilisables et de production durable de la marque Ecopots. Toute l'activité sera couverte par divers médias dans le pays entier.
Les inscriptions et commandes sont acceptées sur notre site Internet du 1er au
20 juillet.

Veuillez d’ores et déjà noter cette date dans votre agenda.

Lien vers le talon de commande



‌
‌
florist.ch
Schweizer Floristenverband
Förliwiesenstrasse 4
CH-8602 Wangen
© 2025 florist.ch, All rights reserved. Alle Rechte vorbehalten. Tous les droits sont réservés. Tutti i diritti riservati.
Teil das auf FacebookTeil das auf InstagramTeil das auf Youtube
‌