Abonnements

Abonnements

Mieux renseigné sur 48 pages par mois.

OFFRE: Information et divertissement de l’industrie

Restez proche: Notre magazine professionnel «Fleuriste» est publié mensuellement et vous informe sur les tendances, personnalités et événements floristiques actuels en Allemagne et à l’étranger. Plus tout ce que vous devez savoir sur la formation et la formation continue pour les apprenants, les employés et les entrepreneurs. 


Donnez un abonnement annuel maintenant ou utilisez-le vous-même:
Chaque commande est accompagnée d’une paire de pinces à épiler en acier chirurgical inoxydable de la marque Outils Rubis.

Avec un abonnement, vous aurez l’essentiel. De manière prompte et pointue.

Le seul périodique spécialisé destiné aux fleuristes vous fournit, avec régularité et précision, toutes les informations importantes en rapport avec le métier et la branche. Chaque nouvelle souscription d’abonnement est accompagnée d’une pincette du fabricant d’outils de précision Rubis.

Il n’y a pas de meilleures pincettes. Notre modèle biseauté de manière classique est en acier inox chirurgical. Ses pointes enveloppent des épines, des pousses et des filaments de manière précise et exhaustive.


Notre magazine d’avril 2020 est disponible ici en version en ligne:


Abonnement annuel (12 éditions)

SUISSE
Abonnement annuel pour membres* : CHF 95
Abonnement annuel pour non membres* (Suisse): CHF 138
Abonnement annuel Apprenants** : CHF 50
(l’envoi de l’attestation d’apprentissage est obligatoire)
Essai (4 numéros)*** : CHF 33

EUROPE
Abonnement annuel pour non membres* (Europe): CHF 189


  * Les abonnements qui ne sont pas résiliés par écrit (e-mail, poste ou fax) à la fin de l’année sont automatiquement renouvelés.

** Pour conclure un abonnement d’apprenant, prière de nous adresser, par mail, poste ou fax, une attestation ou un contrat d’apprentissage.

*** Les abonnements à l’essai qui ne sont pas résiliés par écrit (e-mail, poste ou fax) une semaine après réception de la dernière (quatrième) édition sont automatiquement convertis en abonnement annuel.


Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre lectorat !