Echantillon édition actuelle

Echantillon édition actuelle

Rosa Braun

Un ancien magasin  de fleurs de renom redore son blason avec une nouvelle équipe et s’impose avec un concept durable et convaincant de fleurs séchées.

Les princes-abbés de Saint-Gall, avec leurs résidences, ont fait de Wil (SG) un petit joyau aux portes du Toggenburg. Été comme hiver, ce lieu jouit d’une importante activité touristique. Et au beau milieu se trouve le magasin Rosa Braun by Blumen Nützi. Le bâtiment abritait autrefois un garage de bus. Rochus Braun y a développé un concept créatif mêlant floristique et décoration d’intérieur et baptisé le tout du nom de sa mère, Rosa Braun.   

Une marque avec du potentiel

Il y a dix ans de cela, Rochus Braun a vendu son magasin à Werner Nützi. Cet entrepreneur, qui avait identifié le potentiel de la marque, lui a donné un second souffle avec une nouvelle équipe et des idées neuves…

Vous trouverez d’autres articles passionnants, inspirants et informatifs dans le magazine spécialisé destiné aux fleuristes. Le FLEURISTE – dans votre boîte aux lettre chaque mois. Abonnez-vous maintenant.