Echantillon édition actuelle

Echantillon édition actuelle

Tout est clair
dans la serre

La famille Keusch émerveille la clientèle
avec ses expositions fastueuses.

L’exposition de l’Avent des Fleuristes Keusch est connue dans toute la région. «C’est chaque fois un événement magnifique», s’enthousiasme l’ancien propriétaire Eugen Moser qui a vendu son entreprise aux époux Keusch, il y a 25 ans. L’horticulteur et la fleuriste cherchaient un endroit pour réaliser leurs rêves et son magasin avec la pépinière vétuste au centre de Buchs était parfait. Cinq ans après la reprise, Robert et Marianne Keusch ont construit une serre haute de onze mètres qui abrite aujourd’hui le magasin de fleurs, les plantes d’intérieur, les plantes d’été, l’entrepôt, les bureaux et salles de réunion.

L’entreprise est gérée par les parents et leur fils Daniel, horticulteur-paysagiste de formation, chargé de l’aménagement de nouveaux espaces verts et des piscines, tandis que le père s’occupe de l’entretien des jardins, des espaces verts intérieurs, du personnel et de la comptabilité…

Vous trouverez d’autres articles passionnants, inspirants et informatifs dans le magazine spécialisé destiné aux fleuristes. Le FLEURISTE – dans votre boîte aux lettre chaque mois. Abonnez-vous maintenant.