Association Suisse des Fleuristes

Championnats professionnels suisses pour fleuristes

SwissSkills et SwissFlor.

Jalons de la carrière de fleuriste.

Il y a deux championnats professionnels passionnants pour les fleuristes au niveau national. Il y a toutes les informations, données et options d’inscription ici:

Bilan des succès de SwissSkills 2020

Le vainqueur des SwissSkills 2020 Wüthrich Jasmin, Gossau SG a une excellente occasion de participer aux Championnats du monde professionnels 2021 à Shanghai (Chine). Tous les participants suisses précédents considèrent cette phase de leur vie comme très spéciale, intensive et particulièrement excitante!

Grand concours anniversaire – Premier concours FlowerPowerBattle

En raison de corona, le premier concours FlowerPowerBattle de florist.ch se déroulera en deux parties. D’une part, 2 passages de présélection qui seront intégrés à l’assemblée générale de florist.ch le 29.6.2021 dans l’après-midi. Et d’autre part, les 2 demi-finales et la finale qui constitueront le point fort de la fête d’anniversaire «101&50» du 27 août 2021 au LIDO Locarno. Le jubilé champion suisse 2021-2022 sera sélectionné lors d’un vote public. La participation nécessite au moins 2 ans d’expérience professionnelle après avoir terminé CFC. Une « Flower Power Battle » aura lieu à nouveau en 2022 (et tous les 4 ans par la suite) à l’occasion du AG-florist.ch 2022 – le vainqueur représentera ensuite la Suisse à la Florint EuropaCup 2024.

Autres championnats professionnels:

Championnats professionnels suisses

Championnats professionnels internationaux