Des solutions efficaces et sûres pour les paiements sans espèces
Profitez de conditions spéciales intéressantes chez Worldline
En tant que membre de florist.ch, vous économisez environ 400 CHF par an!


Chez Worldline, vous trouverez une large gamme de terminaux sûrs, fiables et efficaces, et donc la solution idéale pour toutes sortes de transactions sans espèces. Acceptez facilement les paiements par carte de crédit et de débit, ainsi que les paiements mobiles par smartphone ou montre connectée. Le système prend notamment en charge TWINT, Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.
Informations intéressantes pour les anciens et nouveaux clients:
- En savoir plus sur Worldline
- Transformez votre smartphone en caisse grâce à l’application Worldline Tap on Mobile
- Le terminal plat et intelligent Axium EX8000 Portable Flex
- Liste des prix et des prestations
- Convention Complémentaire
Offre exclusive pour les membres de florist.ch:
Vous n’êtes pas encore membre ? Vous pouvez vous inscrire ici.
Vous êtes déjà membre ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter ici et consulter l’offre en détail.
Les contacts chez Worldline
Ayez toujours votre Partner ID ou votre identifiant de terminal à portée de main lorsque vous nous contactez et mentionnez votre adhésion à florist.ch. Merci beaucoup.
- Support: cliquez ici
- Vente (nouveaux clients, nouveaux terminaux, nouveau point de vente):
- E-Mail: lead.ch-ms@worldline.com
- Téléphone: 0848 66 33 33
- Service clientèle / Support terminal:
- E-Mail: customerservices@worldline.com
- Téléphone: 0848 83 20 00
- Customer Services: Mo – Fr: 08 – 18:00 Uhr
- Acceptance/Terminal Support: 24/7
- Pour l’envoi de terminaux défectueux:
- Les retours et les réparations de terminaux doivent toujours se faire à cette adresse, en indiquant l’ID du terminal et les raisons du retour: Worldline Schweiz AG, Ifangstrasse 11, 8952 Schlieren, Schweiz
- Retour des conventions complémentaires: sideletter_onb.ch@worldline.com