9 avril 2020

Ce qui est permis, nous restons là: CORONA-News

Fermé à cause de Corona ? Pas votre service de livraison! De cette fa
çon, vous pouvez rapidement et facilement se rendre à votre propre boutique web et de nouveaux clients.

De plus en plus de magasins de fleurs rapportent de bons chiffres de vente – des commandes qu’ils recueillent par téléphone auprès de leurs clients (un bel appel est la meilleure façon de fidéliser les clients!) ou via leur boutique en ligne. Le paiement se fait soit via une application intégrée, soit via l’application de paiement « Twint » ou la fonction de transfert « Paypal ».

Pour un démarrage rapide, il est préférable de contacter un fournisseur de magasin qui peut offrir un forfait simple et prêt à l’emploi. Swisscom a une bonne solution avec mycommerce.ch : la boutique de base peut accueillir un maximum de 25 produits avec deux catégories de catalogue et est gratuite. Par ailleurs, Ricardo propose « SupportYourLocals » pour les petites ventes. Les nouveaux participants recevront également une aide précieuse pour l’annonce.

Ce qui nous amène au vrai défi : l’annonce. Les clients doivent savoir que vous avez maintenant une boutique en ligne : distribuez des dépliants et écrivez à vos clients en personne avec un e-mail. Les e-mails de masse sont mal vus et donc contre-productifs.

Plus d’informations sur la numérisation dans cet article.

Notre série annuelle facile à comprendre sur la numérisation avec toutes les informations importantes et comme guide pour votre propre plan.

Qu’est-ce que la numérisation – juste une certaine technologie de l’information et Facebook? Ils en font partie, mais ce ne sont que la pointe du nouvel iceberg!

La numérisation a déplacé notre monde réel des affaires et ses clients en ligne. Et il est maintenant là à la poussette: En quelques secondes, elle a accès à l’information, compare, livres, achète, évalue de n’importe où. Les désirs ne se posent plus devant la vitrine de la ville, mais dans la boutique en ligne sur le net. Jour et nuit, 365 jours par an. Cela affecte les modèles d’affaires, les flux de travail, les ventes et la gestion des employés. Et tout cela à un rythme sans précédent.

Votre fleuriste près de chez vous

Vérifiez si vous êtes membre. Ici, les clients intéressés trouveront votre adresse:Sug
gestions sur info@florist.ch

.